menu déroulant essai

Rechercher dans ce blog

jeudi 7 mars 2013

Rev'là le facteur !

L'ouverture de ma boîte aux lettres est toujours un grand moment.

Suspense...

Sera-t-elle vide ?

Pleine de factures ? (Pouah !)

Encombrée de prospectus ? (Hum...)

Ou me réservera-t-elle une belle surprise ? (Yeah !)

C'est le coeur battant qu'une fois de plus je suis descendue dans le hall, que j'ai enfoncé ma clé dans la petite serrure, que j'ai tourné puis que j'ai tiré sur la petite porte de ma boîte aux lettres... et devinez quoi ?

Ouiiiii ! Un paquet ! Rien que pour moi ! (Je vais finir par penser que le Père-Noël, en réalité, c'est le facteur qui, pour passer incognito troque son costume rouge et blanc, son traîneau et ses rennes contre un uniforme jaune et bleu et un véhicule aux couleurs de la Poste. ^^)

Note : j'ai masqué mon adresse par peur de recevoir des milliers de lettres de fan (ce qui serait fâcheux car il ne resterait plus de place pour d'autres petits paquets comme celui-ci dans ma boîte aux lettres. ^^).


Alors, bande de petits curieux, vous voulez savoir ce qu'il y a à l'intérieur, n'est-ce pas ? ;-)


Essayez donc de trouver. (Oui, je suis d'humeur taquine aujourd'hui. ^^)


Indice 1 : une interview de l'auteur de ce livre est disponible sur le blog.
Indice 2 : c'est un roman publié par l'une des maisons d'édition du groupe Flammarion.


Je pense que vous pouvez trouver assez facilement.

La réponse bientôt... ;-)