menu déroulant essai

Rechercher dans ce blog

dimanche 10 février 2013

J'ai Lu et sa collection Humour...


En attendant d'être suffisamment en forme pour vous pondre quelques chroniques (qui, je l'espère, seront) savoureuses, je vous présente la nouvelle collection que les éditions J'ai Lu nous proposent : la collection Humour.

Voici le communiqué de presse de J'ai Lu concernant cette nouvelle collection :

"A travers cette nouvelle collection, nous avons pour ambition de publier des livres d'humour qui sortiront des sentiers battus, sur le fond et sur la forme, le tout à un prix très abordable. Textes, illustrations, histoires drôles, humour noir, citations ou pastiches, nous vous proposerons tous types d'ouvrages, avec toujours en ligne de mire un seul objectif : vous faire rire !

D'ailleurs, je crois bien que c'est Dick Rivers qui disait cette phrase toute bête et en même temps tellement vraie : il est si bon de rire parfois.

Christophe Absi, directeur de la Collection Humour aux Editions J'ai Lu."


On nous promet donc du rire, de la nouveauté... mais qu'en est-il donc ?

J'ai déjà reçu l'une des premières publications de cette nouvelle collection (les deux autres ne devraient pas tarder) et ce premier ouvrage me semble tenir ses promesses. Après une lecture approfondie je vous donnerai mon avis complet mais un feuilletage rapide m'a laissé entrevoir de véritables perles. ;-)

Voici l'ouvrage déjà en ma possession :



Et voici les deux autres ouvrages qui inaugurent aussi l'ouverture de cette nouvelle collection :






De quoi passer de bons moments de rigolade pour un prix très abordable (5€).
Alors, filez chez vos libraires dès le 13 février prochain pour vous procurer ces petites doses de bonne humeur ! ;-)